La prochaine collection "First Use" de Nike Sportswear comprend déjà différents styles Nike Blazer Mid, Nike Air Force 1 et Nike Air Max 90 Vente, mais elle continue d'ajouter des décomptes à sa liste. La dernière offre arrive sous la forme d'un design classique Tinker Hatfield vêtu de nuances de « bleu université ».
Nike Air Max 90 Femme En fait un remix du "Escape 2" proposé à l'origine en 2003, le coloris adopte bon nombre des mêmes tons et caractéristiques. Le quartier et le garde-boue, par exemple, portent des touches similaires de bronzage foncé et clair, leur placement étant l'inverse de celui de la paire susmentionnée. Et tandis que le Swoosh peut afficher exactement la même teinte, la base est tout à fait unique, subversive car son orteil, son col et son unité de dentelle teignent un noir foncé contrairement à la finition blanche de son inspiration.
En prévision du 4 juillet, Nike a doublé les coloris inspirés des États-Unis. Et parmi la collection, Nike Air Max 90 Homme le maintient, offrant un aperçu d'un autre schéma patriotique. Il s'ensuit un clin d'œil assez complet au drapeau américain. Cependant, contrairement aux paires précédentes, les bleus royaux sombres prennent la barre, habillant les empiècements en mesh et cuir de la tige. Le Swoosh et la languette du talon, en revanche, apportent des touches «Sail», tandis que la semelle intermédiaire, Nike Air Max 90 Pas Cher lacets et la doublure optent pour un blanc plus fidèle et plus fidèle. Ci-dessous, l'outillage complète le clin d'œil au pays avec des accents rouge vif, complétant l'orange qui marque à la fois la languette et le compteur.