Le design commence par unekilluniverse.comen cuir blanc lisse avec des empiècements en daim gris trouvés sur l'avant-pied et les orteils. Des touches de couleur arrivent comme le cuir Team Red utilisé pour le Swoosh latéral et la languette du talon. En clin d'œil à ses racines vintage, le modèle opte pour une languette en mousse jaune exposée. Une bande de roulement à motif à chevrons en blanc se trouve sous le pied pour compléter le look polyvalent.
L'itérationNike Chaussure Femmeprésente une tige basse en cuir marquée par des Swooshes superposés étirés au milieu du pied et des superpositions par le laçage exprimant un look bicolore. Comme d'habitude, les détails sur les chaussures comprennent des lacets doubles, des langues empilées et des étiquettes de langue. La marque supplémentaire se présente sous la forme de semelles intérieures imprimées et de marques «NIKE» sur les languettes du talon. Enfin, l'élévation de la chaussure est une semelle en couches qui s'étend sur la tige.
Alors que les orteils etNike Blazer Low '77 Vintage Midnight Navysont en daim, l'arrière-pied est en toile. Une semelle intercalaire blanche, un Swoosh, une languette et une languette au talon prolongent l'esthétique propre. La caractéristique la plus déterminante est la marque GT utilisée sur l'étiquette de la languette et les semelles intérieures. Les deux bandes et le texte cursif proviennent d’éléments de style de l’El Camino de Chevy. Une semelle extérieure en gomme termine le design d'un modèle prêt pour le skate.
Ce colorisCadeau Spécial«Red Clay» à venir ne fait qu'ajouter à la diversité. Son dessus en daim est entièrement revêtu de la teinte rouge brûlé, tandis que le Swoosh et la languette du talon sur le dessus contrastent dans leurs cuirs blancs polis. Les semelles intermédiaires, les lacets et les doublures texturés optent pour le même neutre, bien que l'on ne puisse pas en dire autant de la languette dont le nylon est subtilement enduit de «Sail».