Poche pleine, ou appel de marge
La plupart des traders individuels dans le marché sont en train de perdre leurs argent, parce que leur logique de trading suivant les tendances sont trop enracinée. Ils achètent lorsque le prix arrive aux alentours des sommets, et vendent autour des bouts. Les erreurs sur leurs entrées au marché peuvent devenir trop difficiles à rattraper.To get more news about trading, you can visit wikifx.com official website.
Les pensées du trading contre les tendances sont à l‘origine des cycles du marché. Elles requièrent des captures d’occasions avant les inversions de tendances. Cependant, ce n'est pas facile pour les traders. Il faut faire attention aux points suivants :
Se focaliser sur la mentalité populaire
La mentalité populaire a un effet sur les actions populaires, puis elle peut décider des tendances du marché de cette manière. L‘observation de la mentalité populaire contribue à l’avantage sur les jugements des états actuels du marché, extrêmement pessimistes ou optimistes. C'est un critère très important.
Utiliser les indicateurs d'une manière complète
Le trading contre les tendances se dépend des jugements des sentiments du marché, il est assez compliqué. Normalement, il doit être utilisé en combinaison avec des indicateurs tels que la volatilité, le MACD, les indicateurs aléatoires etc.
Fixer un plan de trading
Un plan de trading contre les tendances doit être strict : Il doit être composé des éléments analytiques, des indicateurs ou infos observées, des moments d'ouverture / de clôture de positions ou de stop-loss etc. Ce dernier est le plus important, car le trading contre les tendances contient de hauts risques. Si vous ne configurez pas un bon ordre de stop-loss, une fois que la tendance aura été enchaînée, vos pertes flottantes seront agrandies sans limite, ce qui devra conduire à un appel de marge.
Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : https://cutt.ly/WikiFXfr (Android) /https://bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).
The Wall